Duel intercommunal Coop de la Suisse bouge

Gemeindepolitik
Alle Zielgruppen
Bewegung, Ernährung

Fête d'activité physique pour l'ensemble de la commune. Le principe est simple: pendant la première semaine en mai, des communes se lancent des défis, et essayent de cumuler le maximum de "minutes d'activités physiques" en offrant des activités gratuites à leur population. Celle-là peut ainsi s'informer sur les offres sportives existantes et nouer des contacts avec les associations et des personnes avec des intérêts similaires. En évaluant les minutes d'activité et non les prestations des participants, la fête est ouverte à tous les âges. En plus de l'activité physique, l'attention se porte également sur une alimentation saine. Le but est d'intégrer le sujet de l'alimentation saine de manière ludique dans les manifestations de la commune.

Beteiligung der Gemeinde

Kontakt und Informationen